وصف رحلة قمت بها الى مدينة مراكش بالفرنسية


L’année dernière, je suis allée avec ma famille à Marrakech,
Marrakech est la porte du sud marocain, au pied du Haut Atlas. Etape incontournable pour les routes caravanières sillonnant le désert du Sahara, Marrakech est arrosée par l’eau des montagnes environnantes qu’il est possible de parcourir en excursions, randonnées ou en trekking.

Un voyage à Marrakech saura, en quelques heures d’avion, vous dépayser complètement quand vous pourrez admirer cette ville d’une beauté rare, agrémentée de parcs publics, de jardins et d’arbres fruitiers et d’une immense palmeraie. Cette cité légendaire ayant donné son nom à son pays, le Maroc, est riche de monuments célèbres dans le monde entier. Cité impériale, elle est surnommée « la ville rouge » à cause de la couleur de ses remparts et de ses bâtiments.


 la ville ocre. Vraiment c’est une ville féerique, grâce à ses monuments historiques témoins d’une histoire glorieuse, à son climat sec et surtout à la bonté et la gentillesse des ses habitants toujours souriants.
Pendant mon séjour, j’ai essayé de visiter le maximum de lieux, mais j’ai été émerveillée par la fameuse place JAMAA EL FANAE.
Bref, à Marrakech, je me croyais dans un conte de fées, ses beautés ont marqué mes profondes profondeurs, c’est pourquoi j’ai décidé d’y aller chaque été.

 وصف رحلة قمت بها الى مدينة مراكش بالعربية
وصف رحلة مدرسية الى مراكش
رحلة الى مراكش بالفرنسية
وصف رحلة قمت بها مع عائلتي الى افران
وصف رحلة الى الغابة بالفرنسية
تعبير عن رحلة قمت بها مع اسرتي
وصف رحلة الى مدينة اكادير
وصف رحلة الى مدينة الجديدة
وصف رحلة قمت بها الى مدينة مراكش
وصف رحلة الى مدينة اكادير
وصف رحلة قمت بها مع عائلتي الى افران
قمت صحبة والديك برحلة الى مدينة مغربية عتيقة
وصف رحلة قمت بها الى مدينة طنجة
رحلة الى مراكش بالفرنسية
وصف رحلة الى مدينة الجديدة
وصف رحلة الى منطقة جبلية

موضوع حول رحلة مدرسية الى مدينة فاس

Post a Comment

Previous Post Next Post