برجراف فرنساوي عن وصف الفصل

برجراف فرنساوي عن وصف الفصل الدراسي في  المدرسه
قد يطلب منكم ايها التلاميذ موضوع فرنساوي باللغة الغفرسةي عن الفصل الدراسي اليكم موضوع عن الفصل المدرسة قصير جدا 

Je vais vous décrire ma classe. Au milieu, se situe un grand tableau vert, qui a quatre panneaux. A gauche, est fixé, sur un mur, un meuble en bois, sur lequel est posée une télévision grise. Au dessus du tableau, sont affichés des travaux d'art plastique. Juste devant, est suspendue une lampe noire. A côté du tableau, je vois d'autres travaux d'art plastique représentant des cercles de toutes les couleurs, comme dans un rêve. Sur toute la longueur du tableau se trouve une frise chronologique sur laquelle sont accrochées des photos. Juste devant le tableau sont disposés nos bureaux par groupe de niveaux. A côté de nos tables, il y a trois ordinateurs. A ma gauche, se situe le petit tableau des CM2. Derrière il y a une bibliothèque. Proche, se trouve le bureau de la maîtresse. J'aime bien ma classe car j'aime comme elle est décorée




Post a Comment

Previous Post Next Post