حوار اب وابنه بالفرنسية
حوار بين اب وابنه عن التدخين
حوار بالفرنسية مكتوب
حوار بالفرنسية عن الدراسة
حوار بالفرنسية للمبتدئين
حوار بالفرنسية مترجم بالعربية
حوار بالفرنسية بين شخصين للتعارف
حوار بالفرنسية بين صحفي وممثل
حوار بين صحفي وطبيب بالفرنسية
حوار اب وابنه بالفرنسية المدرسة العمل
حوار بالفرنسية بين شخصين
حوار قصير بين اب وابنه
حوار بين اب وابنه عن التدخين
حوار بالفرنسية عن الدراسة
حوار بين 3 اشخاص بالفرنسية
حوار بالفرنسية بين شخصين للتعارف
حوار بالفرنسية للمبتدئين
حوار بين الاب وابنه عن الدراسة بالفرنسية
العمل حوار اب ابن ام 

Un dialogue entre père et fille
Père: Ma fille, tu dois quitter ton école pour trouver du travail
Fille : Et pourquoi, mon père, quitte mon école
Père: Afin de vous aider dans vos dépenses quotidiennes, l'étude n'a pas d'avenir
La fille: Non, mon père, mon bureau, surtout, refuser
Père: Vous allez travailler contre vous, c'est ma décision finale
Mère: Qu'est-ce que je peux entendre? Tu ne peux pas quitter l'école, ma fille. L'étude est ton avenir.
Fille: avez-vous entendu, le père de ma mère dit l'honnêteté, l'étude est ma vie
Mère: Oui, mon étude de mari ne vaut pas l'argent du monde
Père: laisse-moi terminer tes études, je suis satisfait de tes paroles et des paroles de ta mère
Fille: Merci papa et maman je ne t'oublierai jamais de ma vie


Post a Comment

Previous Post Next Post