وصف شخص بالفرنسية
عمليات بحث متعلقة بـ وصف شخص بالفرنسية

وصف فتاة بالفرنسية
وصف ملامح شخص باللغة الفرنسية بالفرنسية
وصف شخص مشهور بالفرنسية
وصف شخص وصفا ماديا بالفرنسية
وصف مكان باللغة الفرنسية
وصف شخص ماديا بالفرنسية
وصف الام بالفرنسية
وصف شخص بالفرنسية للسنة الثانية متوسط
monsieur Ali est un homme maigre, solide comme sa barque, lent, lucide ; un des hommes qui semblent faits pour être toujours en contact avec leur monde préféré : la mer. Il a un gros nez, un gros front, de gros yeux qui peuvent détecter les profonds secrets de la mer. Il offre, au premier aspect, une vague ressemblance avec Cousteau qui a découvert les signes cachés d’un monde complètement différent du notre. Ses dents sont noires et rares, sa bouche est si ridée qu’elle prononce un assemblage de vocabulaire relatif au domaine maritime. C’est un excellent homme et un vrai pêcheur professionnel. Une confiance en soi, une soumission de poissons tourmentés par l’hameçon, une pitié rare, une harmonie du corps avec l’âme, un bon cœur : toutes ses qualités ont fait de lui une personne respectueuse

C’est l’image d’une mère idéale.
Elle a une taille proprotionnée.  Ses traits sont délicats et Ses grands yeux :):) profonds brillent dans la pénombre. Ses lèvres sont très rouges. Ses cheveux d’un chatin claire  brillent et regorgent de vitalité. Elle rayonne et inspire la joie de vivre. Sa façon de parler reflète sa gentillesse et sa sympathie. Sa beauté classique s’accorde parfaitement à son élégance. on ne peut qu’être troublé par son charme.
C’est une exelente mère qui, de l’avis de tous, fait preuve d’une grande affection envers ses petits.
Je l’aime énormément, ma mère ♥♥♥:)

Elle a le teint frais, le front élevé, les yeux marron qui rayonnent et inspirent la confiance. Elle a le nez fin, la bouche bien dessinée et les lèvres rouges. Elle a les dents plus blanches que les amandes et le menton petit. Ses cheveux sont marron, lisses, soyeux et regorgent de vitalité. Sa taille fine fait preuve de souplesse et de dynamisme. Elle a une folle passion pour la lecture. Chaque soir, avant de m’endormir, elle me raconte une histoire avec une voix chatoyante.   Elle a un sourire radieux qui inspire la gentillesse, la sympathie et la confiance.  C’est ma mère ; et c’ est la meilheure femme que j’aime beaucoup parce qu’ elle trouve un énorme plaissir à aider les autres.
C’était une belle femme, avec de grands yeux verts comme l’émeraude.  La blancheur de sa peau ressemblait à la blancheur propre de la neige. Elle avait une grande taille.  Dans ce jardin plein de couleurs printanière, elle se tenait fière et timide comme un jasmin des parairies , dans sa robe blanche si modeste. Le temps s’écoulait, et son va-et-vient si rapide laisse  apparaître son impatience. L’inquiétude se montra sur son visage rond; et ses sourcils bien déssinés se crispaient. Elle est en colère et partit les yeux pleins de larmes
Il a les cheveux noirs d’un chatin clair,les yeux marron qui inspirent l’intelligence, le nez retroussé, la bouche petite et les lèvres rouge. Son sourire lumineux traduit sa gentillesse et sa sympathie. Sa façon de parler reflète sa forte personnalité et son charisme. Sa taille musclée fait preuve de dynamisme. Ce que j’admire le plus chez lui, c’est son look qui tient un mélange entre le style sportif et le style moderne. Il une folle passion pour le foot-balle. Il fait son travail avec amour, compétence et professionnalisme. Sa générosité m’a profondément émue jusqu’aux larmes…je mes sens redevable envers sa gratitude et ses sentiments d’affinité. C’est mon agréable frère Tawfik ; je l’aime beaucoup

 Pendant les vacances, nous sommes allés à la campagne chez mes grands parents. Quand nous sommes arrivés, ma grand-mère nous a accueillis chaleureusement. Dès l’entrée, j’étais émerveillée par la beauté champêtre de la maison. Mais, ce qui a particulièrement suscité mon attention et mon admiration, c’est un grand coffre qui trônait au coin du salon. Il était d’une couleur subtile avec plusieurs tons de marron. Des clous l’ ornaient comme des diamants brillants à la surface.
      D’un air curieux, je l’ouvre pour découvrir ce qu’il y avait dedans.
Une variété d’objets disparates mais qui constituent un patrimoine familial. Des vêtements traditionnels, des bijoux antiques et précieux et des photos anciens de mes grands parents et leurs enfants qui ont submergé ma mémoire d’un parfum de nostalgie.
C’est cette finesse de rangement de ces objets qui crée leur mystère.
     Plus qu’une simple décoration, ce coffre est un enchantement
Pendant les vacances, j’ai rendu visite à ma grand-mère qui habite à la compagne. J’étais submergé de bonheur. Dés l’entrée, j’étais émerveillé par la beauté rustique de la maison. Mais il y’avait un coffre qu avait particulièrement suscité mon attention et mon admiration.
           D’un air curieux, je l’ouvre. Je découvre une robe de mariage qui dégage un parfum de nostalgie. Des bijoux antiques et surtout une bague qui appartenait à mon arrière grand-père. C’est une bague avec une âme, une mémoire. Elle raconte une histoire. J’ étais inondé d’admiration . Il y’avait aussi des photos de toute la famille  remontant à un âge très reculé.
           Et pour corser le tableau, Plus qu’un simple meuble, ce patrimoine familiale est un perpétuel enchantement.

2 Comments

  1. شششششششششششششششششششششششششششششششششششششكككككككككككككككككككككككككككككككككككككككككككرررررررررررررررررررررررررررررررررررررررااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا جججججججججججججججججججججججززززززززززززززززززززززززززززززييييييييييييييييييييييييييييييلا

    ReplyDelete

Post a Comment

Previous Post Next Post