MORCIANO - Ils étaient les meilleurs amis Karim Bari et Donald Sabanov, les deux jeunes hommes âgés de 23 et 25 ans, arrêtés par la police sur des soupçons de l'assassiner de Pesaro Andrea Ferri, entrepreneur Pesaro 51 ans. Karym résidait au Morciano. Il était arrivé en Italie il ya de nombreuses années et sa mère après la séparation d'avec son père, un Marocain, avait épousé un Italien avec qui il a eu deux autres enfants. Le gars pendant des années, milité au sein d'équipes de football amateur de la Romagne. Après avoir été mis sur l'affichage au printemps de Rimini a été adoptée en série D parmi les rangs de Cesenatico et militante récemment à Murata de Saint-Marin. La police a expliqué être un joueur amateur. Il ne semble pas jouer une autre profession.

Quel est exactement le rôle de Bari de l'assassiner, ne est pas encore clair. Mais ce qui est certain, ce est que le jeune homme, un grand ami de la Macédoine, né en Allemagne et régulier en Italie, avait accepté de garder dans sa maison l'arme avec laquelle il a probablement été commis le crime. Et toujours à son domicile, les enquêteurs ont trouvé les clés volées entrepreneur après l'assassiner. Les deux amis, qui étaient connus depuis un certain temps et ont assisté à la même gymnase, les enquêteurs de Pesaro sont arrivés en suivant la logique et en observant les mouvements des suspects.
Pendant les funérailles de Ferri, pas le Macédonien avait disparu. Il était là pour pleurer sur le cercueil de son ancien chef, un mouvement dû à éviter les soupçons. Le Maroc, qui ne était pas présente à l'enterrement, attendait dans la voiture à une distance sécuritaire. Immédiatement après le sketch, selon les enquêteurs, les deux étaient prêts à prendre la fuite. Confirmez cette irréfutables éléments trouvés dans la maison de marocaine et sur laquelle les enquêteurs maintiennent toujours le silence.

Selon les enquêteurs le Macédonien, que Andrea Ferri père de deux garçons âgés de 12 et 18 ans était comme un troisième enfant, avait prévu le vol de son employeur pendant une longue période. Bien qu'ils aient connu depuis sept ans et qu'ils avaient même passé parfois les vacances ensemble, quelque chose entre les deux avait peut-être cassé. Le fait est qu'il ya un mois le Macédonien avait demandé un congé pour effectuer des tests médicaux sur son état de santé, et à partir de ce jour-là ne avait pas présenté plus de travail. D'autre part, que le motif de l'assassiner pourrait être liée à des questions financières ou commerciales, la police avait deviné presque immédiatement bien dans les premières heures, il était question d'une vengeance passionnée.

Tant le macédonien que le Maroc ne aurait avoué le crime et le fond de cette sombre histoire, mais aucun motif, il peut y avoir une troisième personne. À tous les deux sont sous enquête pour complicité dans assassiner, le vol et le vol qualifié. Le Macédonien, laissant le poste de police, la foule voulait le lyncher.

Post a Comment

Previous Post Next Post