immigration
Fonctionnaires espagnols estiment qu'environ 1.000 personnes ont abattu de tenter d'entrer en Europe en traversant la 10-mile de large détroit de Gibraltar au cours des six dernières années, les responsables espagnols disent que le Maroc tolère la sortie de petits bateaux.
En 1996. plusieurs centaines d'immigrants illégaux. plupart des Marocains ont été ramassés par la police et la garde côtière sur la rive sud de l'Espagne, nouvellement nommé monsieur préférentiel Maroc. Aberahmane Youssoufi. blâmé l'immigration clandestine sur la pauvreté, et a déclaré que le policier et les murs ne sont pas la solution à l'immigration clandestine, qui doit être remis avec réalisme afin de trouver des solutions humaines.
Sur Février, les ministres de l'Intérieur du Maroc et l'Italie ont signé une convention de coopération dans la lutte contre le trafic de drogue et l'immigration clandestine, le ministre italien de l'Intérieur a déclaré que beaucoup de Marocains vivent légalement en Italie. La plus grande communauté étrangère dans le pays.
Main dans la main entre le Maroc et l'Italie pour lutter contre la drogue, l'immigration clandestine

Post a Comment

Previous Post Next Post