رسالة دعوة صديق لزيارة مدينتي باللغة الفرنسية
رسالة دعوة صديق لزيارة مدينتي بالفرنسية

رسالة تدعو فيها صديقك لزيارة بلدك

رسالة دعوة صديق الى زيارتك

رسالة دعوة صديق الى زيارتك

رسالة الى صديق مترجمة

دعوة صديق لزيارة بلدك

رسالة دعوة صديق

رسالة الى صديقتي ادعوها لزيارة بلدي

ارسال دعوة لزيارة مصر و السعودية و الامارات ودول الخليج قطر الكويت البحرين عمان


Mon cher ami Rachid
C’est avec joie que je t’écris pour t’inviter à venir passer les vacances
d’été chez moi à la ville de jedda .
Cette belle ville draine de nombreux touristes étrangers qui y viennent
pour chercher le soleil, la mer et la détente. Le climat y est doux tout
au long de l’année. Avec ses belles plages de sable fin, jadda  est la
station balnéaire par excellence du Arabie s’audite .
Je crois que nous passerons tous les deux des jours inoubliables.
Quand viendras-tu ? Réponds-moi vite.
Il faut que tu viennes. Je t’attends avec impatience.
Bien amicalement à toi.
Ton ami Mohamed
Drainer : attirer
Station balnéaire : lieu où l’on va prendre des bains de mer.
je voudrai t'inviter a passer les grande vacances avec moi et mes parent .on va partit au bort de la mère a ROYAN. on va bien s'amuser ,la plage est magnifique ,le sable est chaut là-bas il n'y a pas de méduse.sur la plage des commerçant passe pour ventre des chichis, des baigner, des classes. On fera de la planche sur voile du cervelas on ramassera le matin des moule, des Clovis sa sera super surtout si tu viens avec moi s'en toi sa ne sera pas pareil. Accepte mon invitation tu ne le regrettera pas.
je t'attente .

Post a Comment

Previous Post Next Post