introduction
Comment économiser mots
Comment écrire Figures
Péages - Comment Computed
Description d'un télégramme
Comment l'adresse doit écrite
Mots supplémentaires et leur évitement
Comment les mots inutiles Creep dans
Signe de ponctuation
L'élimination de petits mots
Mots supplémentaires dans le "Check" et leur signification
Répétez Retour
Obtenez réponse
Rapport de livraison
code de Livres
Comment distinguer entre les divers services
télégrammes redirigées
Collecter les cartes et leurs utilisations
Handwriting dans Télégrammes
Messages pour les personnes sur les trains
Comment envoyer de l'argent par Telegraph
Service "commercial Telegraphic"
Télégrammes multiples ou "Beaucoup Adresse"
Temps de dépôt
Téléphoner Votre Telegram
L'expansion extraordinaire des compagnies de télégraphe des États-Unis au cours des deux dernières décennies et le volume sans cesse croissant de leur trafic en sont la preuve que le peuple américain utilisent le télégraphe aujourd'hui comme jamais auparavant dans l'histoire.

Bien que le doute des télégrammes, sera toujours commander une place importante particulièrement parmi les méthodes de communication, le temps est révolu où la simple réception d'un télégramme a la peur déchirante d'une catastrophe imminente. Depuis quelques vies peuvent être tout à fait libre de malheur, les fils télégraphiques doivent nécessairement porter une certaine charge de la tragédie et de calamité, mais avec l'extension du service à des centaines de différentes formes d'usage social et des affaires de cette classe d'un message est venu de constituer, mais une petite fraction de l'ensemble.

Le télégramme ne porte plus le badge d'urgence et la vue d'un messager approcher votre maison n'a plus besoin de soulever des sentiments d'appréhension. Il y a des centaines de télégrammes qui apportent des nouvelles de joie, félicitations ou de bonne volonté, ou véhiculent des messages sociaux d'une variété infinie et il y a encore d'autres milliers qui traitent des phases myriade d'opérations commerciales.

Ainsi, le télégramme livré à vous peut contenir un message d'accueil d'un être cher, un mot de joie en l'honneur de votre anniversaire, la fête des mères, Pâques, Saint-Valentin, Noël ou le Nouvel An. Il peut contenir des avis d'ordonnance pour les fleurs pour commémorer votre anniversaire de mariage, ou il peut être un ordre de l'argent pour les fonds dont vous avez besoin cruellement. Plus probable, cependant, il devra faire avec les entreprises.

Deux des mérites fondamentaux du télégramme sont qu'il annihile distance et commande une attention immédiate. Ces avantages rendent facilement adaptable à presque chaque phrase de relations sociales, industrielles et commerciales. Si vous êtes sensible à la nécessité de faire de chaque minute compte dans cet âge de vitesse moderne, haute, vous aurez souvent eu l'occasion de vous prévaloir des installations des institutions hautement organisés qui ont réussi l'ancien plié opérateur de temps sur sa clé télégraphique dans la petit bureau télégraphique sale d'il y a quelques générations.

Et si vous envoyez un télégramme un an ou des centaines, vous souhaitez profiter de ces installations de la manière la plus économique possible.

Comment sauver Mots - Naturellement, il y a une bonne et une mauvaise façon de télégrammes de formulation. La bonne façon est économique, dans le mauvais sens, le gaspillage. Si le télégramme est rempli de mots inutiles, des mots qui pourraient être omises sans altérer le sens du message, l'expéditeur a été coupable de gaspillage économique. Non seulement il n'a pas réussi à ajouter quoi que ce soit à son message, mais il a ralenti vers le haut en augmentant le temps nécessaire pour la transmettre. Il a ajouté au volume du trafic à partir d'un point de vue personnel et financier, il a été inutile parce qu'il a dépensé plus pour son télégramme que nécessaire. Dans l'autre extrême, il peut avoir omis les mots nécessaires pour le sens, sacrifiant ainsi la clarté dans son empressement à sauver quelques cents.

Un homme élevé dans la vie des affaires américain a été cité comme faisant remarquer que l'élimination du mot "s'il vous plaît" de tous les télégrammes sauverait des millions publiques américaines de dollars par an. Malgré cette approbation apparente d'une telle procédure, cependant, il est peu probable que le public sera légèrement renoncer à l'utilisation de ce mot vraiment précieux. "S'il vous plaît" est à la langue des relations sociales et des affaires ce que l'art et la musique sont à tous les jours, existence monotone. Fortunes peuvent être sauvegardés en actualisant la fabrication d'instruments de musique et en fermant les galeries d'art, mais personne ne pense de suggérer une telle procédure. Par tous les moyens retenons le mot "s'il vous plaît" dans notre correspondance télégraphique.

Mais quand vous pensez de télégraphier quelqu'un pour "répondre à la fois," vous pouvez très bien économiser le coût d'un mot inutile et l'écrire, «répondre immédiatement» ou «répondre rapidement."

Et si vous télégraphier les gens de la maison que vous prévoyez d'arriver le 20 pour cette visite prévu de longue date, l'épeler «vingtième». Deux mots sont enregistrés. Les compagnies de télégraphe ont rien à vendre, mais le service. Ils engagent à transmettre votre message de point à point, rapidement, avec précision et en secret. Le meilleur moyen de traiter ce message est toujours le moyen le plus sûr, et votre coopération est bien accueillie par les entreprises. Lorsque des groupes de chiffres sont énoncés, le risque d'une erreur de transmission est réduite à un minimum.

Ce fait apparemment insignifiant est souvent négligée par les utilisateurs du télégraphe. Considéré du point de vue de l'économie seule, la question des chiffres dans les télégrammes est intéressant. N'importe quel groupe de chiffres peut être écrit de telle sorte que de deux à trois mots sont enregistrés à chaque fois que le groupe est utilisé. Prenons par exemple l'expression «un million». Écrit "un million" Il compte deux mots. Écrit 1.000.000, le nombre total est de sept mots, et si les virgules doivent être envoyés aussi, le nombre est de neuf.

Les suffixes "e", "rd," ou "e" en annexe les chiffres sont comptés comme des mots supplémentaires. Lorsque les chiffres sont énoncés, comme dans «quatrième», «troisième» ou «deuxième», le compte est automatiquement réduite.

Comment écrire Figures - Le tableau suivant illustre les principes qui viennent d'énoncés:

1er (deux mots) - premier (un mot)

2e (deux mots) - seconde (un mot)

3e (deux mots) - tiers (un mot)

4ème (deux mots) - quatrième (un mot)

5ème (deux mots) - cinquième (un mot)

6 (deux mots) - sixième (un mot)

7 (deux mots) - septième (un mot)

8 (deux mots) - huitième (un mot)

9 (deux mots) - neuvième (un mot)

10 (trois mots) - dixième (un mot)

19 (trois mots) - dix-neuvième (un mot)

20 (trois mots) - vingtième (un mot)

30 (trois mots) - trentième (un mot)

31e (trois mots) - trente premiers (deux mots)

10 (deux, mots) - dix (un mot)

20 (deux mots) - vingt (un mot)

100 (trois mots) - cent (deux mots)

1000 (quatre mots) - mille (deux mots)

1,0000 (cinq mots) - dix mille (deux mots)

100000 (six mots) - cent mille (trois mots)

1000000 (sept mots) - un million (deux mots)

Comment les péages sont Computed-- La base de calcul des péages sur les télégrammes est le prix minimum pour dix mots. Dans le télégramme de rat plein ou le message de la nuit. Il en coûte autant d'envoyer un mot comme il le fait d'envoyer des dix mots. Chaque mot supplémentaire au-dessus de dix est facturé au taux variant en fonction de la charge de base d'origine, qui dépend de la distance.

Avec l'inauguration des services aux lettres de nuit et Lettre de jour, cependant, la méthode originale de calcul des péages a été quelque peu modifié. Dans ces services, les dix mots minimum est pas respecté, et cinquante mots est utilisé comme base de calcul. mots supplémentaires sont facturés pour les groupes de dix.

Nuit des lettres et des lettres Day sont connus comme des services différés. messages de taux complets ont préséance sur eux.

Dans le cas des télégrammes domestiques l'adresse et la signature est transmise gratuitement, la seule partie du message payé pour être le corps. Dans le cas d'télégraphique, cependant, tous les mots sont facturés, y compris l'adresse et la signature, à l'exception que le nom du pays de destination est transmis gratuitement. Dans l'intérêt de l'économie pour le client, les entreprises de câblodistribution permettent l'enregistrement d'une adresse de code, de sorte qu'il est inutile de transmettre les adresses longues. Ainsi, un message adressé "WUTRAVBURO LONDON," serait livré au Bureau de la Western Union Travelers, 22 Great Winchester Street, Londres, Angleterre. Il y a une charge nominale annuelle pour ce privilège d'inscription, le montant étant si petit pour être plus que compensée par l'économie sur quelques cablogrammes ou radiogrammes.

Description d'un Telegram-- Sans doute de nombreuses personnes ont été mystifiés par les groupes de lettres et de chiffres dans le coin supérieur gauche de chaque télégramme. Les lettres sont l'appel du bureau de la station à partir de laquelle le message a été reçu. Tout comme les stations de radio sont désignées par certaines combinaisons de lettres, de sorte que les bureaux télégraphiques sont affectés certain «appel» des lettres, et ceux-ci sont indiqués pour permettre le traçage. Les chiffres liés à l'appel indiquent le numéro de série du message. La numérotation est nécessaire parce que de nombreux bureaux gèrent des milliers de télégrammes par jour, et sans le système de numérotation, il serait extrêmement difficile d'identifier un message donné.

Si votre télégramme a été reçu par la méthode des points et tableau de bord bien connu inventé par le professeur Morse, il porter, en plus du nombre et le bureau d'appel, un autre groupe de lettres qui sont le "signe" personnelle de l'opérateur qui l'a reçu. Si le message a été transmis par la méthode automatique plus moderne et reçue sur une machine à écrire automatique, le signe de aucun opérateur de réception sera indiqué.

Dans la même ligne avec le numéro du message et l'appel du bureau se trouve le «chèque», ou le nombre de mots contenus dans le corps du message. Si ce contrôle est le seul, il indique que votre message est un télégramme à plein débit. Si le mot «bleu» suit le nombre de mots, vous avez reçu une lettre de jour; si «NL» est indiquée, une lettre de nuit; si "Nite," un message de nuit.

Vient ensuite le lieu d'origine du message, le temps qu'il a été déposé et la date. Si aucune lettre "appel" apparaissent avant le nom du point d'origine, le message a été déposé par l'expéditeur dans le bureau principal ou principal dans cette ville ou a été dicté par téléphone. Si un «appel» ou les lettres précèdent le nom du lieu d'origine, votre message a été déposé dans un bureau de branche portant cette désignation.

Il peut arriver que vous souhaitez répondre à un télégramme, mais ne savez pas l'adresse de l'expéditeur. Une réponse envoyé «soin» (nommer les lettres d'appel de bureau indiqués sur votre télégramme d'origine) atteindra la partie désirée s'il a laissé une adresse. Si les lettres d'appel ne sont pas représentés, la réponse peut être adressée "Une réponse," suivi de la date du message auquel il est une réponse. Parfois, une notation sera trouvée dans le chèque ou l'adresse, tel que «répéter», ou le «livraison du rapport."

Comment les adresses doivent être écrites - Les compagnies de télégraphe ont, des règles claires et concises concernant ce qui est et ce qui est pas correctement une partie de l'adresse complète et signature. Naturellement, si les abus sont à éviter, il doit y avoir des restrictions raisonnables à cet égard.

, les adresses complètes sont claires souhaitable non seulement du point de vue de l'expéditeur, mais aussi de celle de la société, étant donné que les difficultés de livraison sont ainsi réduits au minimum.

Il existe des preuves occasionnelles tant de prolixité lourde et de l'insuffisance déconcertante. ] Voici une bonne règle, calculée pour aider l'expéditeur d'un télégramme à frapper le juste milieu entre ces deux extrêmes:

Inclure dans l'adresse de votre message toute la matière qui est nécessaire, mais seulement cette matière comme cela est nécessaire et pas plus. pour permettre à l'entreprise d'identifier et de localiser le destinataire.

Des précautions particulières doivent être prises pour indiquer les points de cardinaux ainsi que les numéros de rue. Un message adressé 370 Quatorzième rue peut être prise à ce nombre à East Quatorzième Street, seulement pour être livré avec un retard considérable, au même nombre à West Quatorzième Street. De même pour les directions nord-sud .et. Cette omission commune dans les télégrammes d'adressage est l'une des sources les plus fréquentes de retard, en particulier dans le cas des messages adressés aux grandes villes.

Si vous télégraphier une personne ou d'une entreprise, vous êtes positif est bien connu à l'échelle nationale ou locale, une brève adresse est suffisante. Si vous avez l'occasion, par exemple, pour le télégraphe le Président, des États-Unis, un message adressé à:

Le Président, La Maison Blanche, Washington, D. C.

atteindra le chef de la direction si elle est déposée au bureau de télégraphe dans le monde. Pour l'écrire:

Son Excellence, le Président des États-Unis, La Maison Blanche, Washington, D. C.

Est-ce d'être inutilement verbeux. Un télégramme à un membre du Congrès adressée:

L'hon. John Doe, membre du Congrès, Washington, D. C.

atteindra le destinataire aussi sûrement et rapidement comme un message adressé à:

L'hon. John Doe, membre du Congrès de l'État de Blank, Salle 346 House Office Building, Washington, D. C.

Encore une fois, si vous télégraphier un cabinet d'affaires de renommée nationale, une entreprise de fabrication automobile dans un grand centre automobile, une banque célèbre, ou pour cette matière une banque, ou toute préoccupation de fabrication de réputation répandue, une adresse de rue est pas nécessaire. Imaginez, ou par exemple, l'absurdité o donner une adresse de rue dans un télégramme à la General Electric Company à Schenectady.

Un autre exemple fréquemment rencontré des prolixité d'adresse a à voir avec l'utilisation des titres de longue haleine de portée insignifiante il est petit moment si le Grand Exalté chef de l'Ordre Noble de White Mice, chapitre 345, de la Grande Assemblée, etc. , devrait avoir au moins une partie de son titre omis dans un télégramme. Vous pouvez très bien lui accorder son titre complet dans une lettre, mais le télégramme est synonyme de vitesse et le public est habitué à télégraphiques brièveté ,. et il est peu probable cette infraction sera prise si vous donnez juste assez du titre du chef pour permettre à la compagnie de télégraphe de l'identifier et de livrer le message.

Ce sont des exemples évidents de l'utilisation abusive de l'adresse. Dans l'ensemble, cependant, il est peut-être mieux risquer d'être prolixes, s'il semble y avoir le moindre danger que le destinataire ne peut pas être situé facilement. William Jones peut être très bien connu dans Clay Center, Illinois, mais si vous vouliez rejoindre William lors de sa visite à New York, il est évident qu'elle serait trop attendre des compagnies de télégraphe de le trouver là, sauf si vous avez donné son hôtel ou la rue adresse . Dans le cas des particuliers, un numéro de téléphone suffira souvent.

Mots supplémentaires et leur évitement - Les mots utilisés dans l'adresse sous certaines conditions, et les mots ajoutés à la signature appropriée par voie de description ou l'identification de l'expéditeur ou pour indiquer l'état, la capacité ou l'autorité de l'expéditeur, ne sont pas une partie de la signature complète et sont facturés. Si vous vivez à Chicago et le télégraphe une personne dans un autre cite, ne pas ajouter les mots «Chicago, Ill." Après votre signature. Ils ne sont pas nécessaires, étant donné que le télégramme sera daté de Chicago, et leur addition signifie simplement dépense supplémentaire. Bien sûr, si vous arrive de voyager à travers San Francisco, par exemple, et le désir que la personne à qui vous adresser un télégramme devrait savoir que votre adresse permanente est Chicago, il serait tout à fait approprié pour vous d'utiliser les mots supplémentaires dans la Signature.

Si vous souhaitez un télégramme envoyé à une grande entreprise d'avoir l'attention particulière d'un individu dans la société, ne pas écrire:

Smith et Smith,

Attention, M. Jenks.

Les mots «Attention M. Jenks" seront comptés comme extra et vous aurez à payer pour eux. Une adresse telle que:

A. M. Jenks,

Soin Smith et Smith.

est une autre affaire, car il les mots «soins Smith et Smith» sont insérés dans le but de dire la compagnie de télégraphe où le message doit être livré et sont donc une partie de l'adresse nécessaire.

Parfois, l'avis "personnel" est incarnée dans le message lui-même, comme suit:

Smith et Smith, New York, N. Y.

"Une attention personnelle M. Jenks. Nous serons heureux, etc."

Ce met les mots, "attention personnelle, M. Jenks" où ils appartiennent à juste titre dans le texte car ils sont pour l'information des destinataires du message.

Les compagnies de télégraphe sont indulgents dans leur interprétation de la règle concernant quartiers supplémentaires à la signature d'un télégramme. Les membres d'une famille peuvent, sans frais supplémentaires signer un message commun:

Père, Mère, John et Susan,

M. et Mme Smith et de la famille.

Les mots ajoutés à la signature au moyen d'identification de l'expéditeur, comme par exemple, «John Brown, président et directeur général," sont facturés.

Comment les mots inutiles fluage - Pour paraphraser, «La brièveté est l'âme de la télégraphie." Sauf peut-être dans le cas d'une lettre de la nuit, la pratique consistant à ajouter des mots tels que «Madame». ou "Cher Monsieur,» au début du message, est obsolète. Cela vaut également pour des expressions telles que «Sincèrement vôtre», «Veuillez agréer, etc.», couramment utilisé dans la fermeture d'une lettre. Ces mots sont facturés, et tellement habitués est le public à télégraphiques brièveté, que leur utilisation produit souvent amusement plutôt que l'expression de formalité que l'expéditeur souhaite.

Lorsque les télégrammes sont reçus sans le titre bien connu de "M." ne pas censurer l'expéditeur comme manquant de respect. Pour assurer la précision dans la transmission du titre est omis de peur que par inadvertance, il doit être confondu avec «Madame» ou "Miss". "Esquire" est également tombé dans la transmission.

Ponctuation Marks - signes de ponctuation, tels que la virgule, point, le tiret, du côlon, etc., ne sont pas transmis dans les télégrammes, sauf si l'expéditeur demande expressément, et puis ils sont comptés et facturé pour, en un seul mot chacun. marques et parenthèses Devis, bien composées. de deux personnages distincts chacun, sont comptés comme un seul mot. Les entreprises ont été incités à adopter cette politique car elle nécessite presque autant d'efforts pour transmettre un signe de ponctuation pour envoyer un mot court, et à moins que l'attention est spécifiquement appelé aux signes de ponctuation en les comptant dans le «check», il pourrait y avoir danger de leur être négligé. Messages dans lesquels l'expéditeur demande que les marques de ponctuation être transmises sont rares.

La marque d'accentuation utilisée dans le français, et quelques autres langues étrangères ne peuvent pas être transmises.

Dans l'intérêt d'une grande précision, il est souhaitable que les caractères techniques,

'Pour les pieds

"Pour pouces

% Pour le pour cent

@ Au

doit être écrit «pieds», «pouces», «pour cent», «à», etc.

Depuis signes de ponctuation sont ordinairement utilisés dans la correspondance écrite et leur omission peuvent affecter le sens de votre communication, il faut être prudent dans la construction d'un message dont ils sont exclus.

Si vous prévoyez de ne pas stipuler que des signes de ponctuation sont transmises, écrivez votre message sans ponctuation et le lire attentivement pour vous assurer qu'il ne soit pas ambigu. S'il semble impossible de transmettre clairement votre sens sans l'utilisation de la ponctuation, on peut utiliser du célèbre mot «stop», qui est connu dans le monde entier comme le mot télégraphiques ou câble officiel pour "période".

Ce mot «stop» peut vous avoir perplexe la première fois que vous avez rencontré dans un message. L'utilisation de ce mot dans les communications télégraphiques a considérablement augmenté au cours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque le gouvernement employait largement à titre de précaution contre les messages ayant brouillé ou mal compris, à la suite de la perte ou l'émission du petit point ou de la période.

Les fonctionnaires ont estimé que les commandes vitales du gouvernement doit être précise et claire, et ils ont utilisé donc pas seulement le mot «stop» pour indiquer une période, mais ont également adopté la pratique de l'orthographe sur "virgule", "colon", et «point-virgule». Le mot "requête" était souvent utilisé pour indiquer un point d'interrogation. De tout cela, cependant, "stop" est devenu d'usage le plus répandu, et les artistes et chroniqueurs de vaudeville ont employé avec effet humoristique, certain que le public comprendrait l'allusion dans le cadre de télégrammes. Il est intéressant de noter, aussi, que bien que le mot est évidemment anglais, il est entré en usage général dans toutes les langues qui sont utilisées dans télégraphie ou le câblage.

"Stop" est bien sûr jamais nécessaire à la fin d'un message.

L'élimination de petits mots - un léger sacrifice douceur, mais avec un gain de péage qui, souvent plus que compenser, de petits mots peuvent être éliminés de votre télégramme sans altérer le sens.

Les articles «un» et «les» sont des exemples remarquables, suivis de près par «nous», «je» et «ça».

Prenons un, tous les jours un message ordinaire:

"Nous avons reçu votre lettre très fine et votre télégramme cet arrêt du matin le lendemain matin tu nous as quittés, il y avait tant de choses à faire que tout ce que nous pouvions faire était d'emballer et de prendre un taxi à temps pour le train, nous partons maintenant ».

Cela ferait très bien pour une lettre, mais à des fins télégraphiques il peut être grandement simplifiée:

"Reçu votre lettre très fine et Telegram ce matin, tant de choses à faire le matin après avoir quitté tout ce que nous pouvions faire était de pack et obtenir un taxi pour le train quittent maintenant."

Le message d'origine contient 49 mots. 14 mots sont supprimés dans le second exemple, sans aucun sacrifice de clarté.

Bien sûr, il ne fera pas pour l'ordinaire, à tenter l'extrême condensation pratiquée par exemple par des correspondants étrangers des journaux de grande taille qui, parce que leurs droits de câble sont élevés et les mots sont précieux, font usage d'une variété de combinaisons ingénieuses qui sont intéressantes simplement comme des phénomènes propres à la manipulation des dépêches de câbles pour les journaux.

Par exemple, un correspondant de presse peut, d'abord écrire cette dépêche:

"L'ennemi n'a pas encore été rencontré ou même vu à cause des enchevêtrements jetés pendant la nuit», etc.

Révisée pour le câble, cette dépêche peut lire:

"Enemy non satisfaits invisibles compte enchevêtrements upthrown nuit."

Inutile de dire que cette forme est inadaptée à l'activité ordinaire ou télégramme social.

Mots supplémentaires dans "Check" et leur signification - Maintenant, puis lors de la vérification d'un message on trouvera certains mots ajoutés, tels que "répéter back", "obtenir la réponse», et dans l'adresse peut-être "la livraison du rapport. "

"Repeat Retour" - Le service "répéter back" exige que l'opérateur qui reçoit le message répéter à l'opérateur d'envoi, qui vérifie chaque mot comme il est répété. Il y a des frais supplémentaires pour ce service de la moitié de la charge régulière pour le message. Le service est utilisé uniquement lorsque l'expéditeur pour des raisons particulières estime qu'une erreur serait synonyme de catastrophe. De nos jours, avec l'erreur réduite au minimum, ce service est rarement appelé, et dans les télégrammes ordinaires, il constitue généralement un gaspillage inutile d'argent.

"Get Answer" - Ces mots du «chèque» et compté comme deux mots supplémentaires, sont parfois inclus à la demande de l'expéditeur quand il est particulièrement inquiet pour une réponse. La nécessité de cette procédure, cependant, a été évité par l'inauguration il y a plusieurs années de service que l'on appelle "XU". "XU" est le symbole adopté par la Western Union Telegraph Company pour indiquer que l'expéditeur du message a autorisé la société à demander une réponse. Il n'y a pas de frais pour le service supplémentaire, et sans frais pour la transmission du symbole. Cela signifie simplement que les employés de la société au point de destination apposeront un avis au télégramme qu'une réponse est demandée, et un effort sera fait pour obtenir une telle réponse.

"Rapport de livraison" - Les mots «Rapport de livraison" apparaissant dans l'adresse et comptés comme deux mots supplémentaires, signifie que le directeur du bureau de télégraphe au point de destination sera télégraphiques retour au point d'origine un rapport du temps de livraison. Puisque tous les messages non sont signalés de retour dans les messages de service sans frais supplémentaires à l'expéditeur, le service «Rapport de livraison" est généralement inutile et est recouru que dans les rares occasions où l'expéditeur estime qu'il est important de connaître l'heure exacte de livraison. Pour le service «Rapport de livraison", là-bas. est une charge, en plus des deux mots supplémentaires, des péages sur une période de déclaration des télégrammes de collecte de livraison.

Code de Livres - Codes et systèmes de chiffrement, existait, bien sûr, avant l'invention du télégraphe, et il était peut-être inévitable qu'ils auraient dû être adaptés à utiliser dans des télégrammes de la première. La principale utilisation de code dans des télégrammes est d'effectuer une économie de mots, si le secret est aussi parfois une considération. Dans certains cas, sans doute, le secret est une considération primordiale, comme dans le cas de messages en temps de guerre ou de la correspondance diplomatique importante envoyée par câble. Cependant, les codes ou les chiffrements conçus dans le but d'assurer le secret ne sont généralement pas de nature à affecter l'économie des péages télégraphiques. Par exemple, il existe des systèmes dans lesquels une seule lettre du message d'origine est rendu par un mot entier dans le code, de sorte que la transmission d'un mot de 10 lettres destinées à être «couvert» coûterait autant que dix mots de code ordinaires.

Les codes couramment utilisés pour la communication d'entreprise sont élaborés, publiés sous forme de livres de codes et vendus par des préoccupations ne sont pas connectés avec les compagnies de télégraphe, bien que ces codes sont conformes aux règles de télégraphe, à la fois nationaux et internationaux. Donc, en général a l'utilisation du code devenu comme une mesure d'économie, que pratiquement chaque grande industrie a au moins un code spécialement conçu pour elle, et de nombreuses entreprises individuelles ont élaboré leurs propres codes privés. Pour illustrer la théorie de ces codes, on peut prendre une instance d'un marchand de grains faire une vente de céréales sur le marché de Chicago. Il envoie un télégramme à "vendre 10.000 boisseaux de blé mai à $ 1,45 1/4" Il y a 14 mots dans le message cité. Coded, le message peut lire, "Sell barney stoke», ce qui réduit le contrôle du message à trois mots. Dans ce cas, "barney" signifie 10.000 boisseaux de blé mai. "Stoke" signifie "1,45 1/4."

En raison du danger évident de mauvaise interprétation des mots de code, l'expéditeur doit exercer le plus grand soin dans la constitution de son télégramme. Si le message est écrit avec un stylo ou un crayon, il est bon d'imprimer les caractères des mots de code, et si elle est dactylographié, l'utilisation des majuscules ou la totalité du capital, est à recommander.

Si un employé de la compagnie de télégraphe appelle votre attention sur une erreur évidente, ne soyez pas offensé. Nous faisons souvent des erreurs dans les dates. Aujourd'hui, peut-être le dixième, et pourtant vous pouvez télégraphe un ami que vous arriverez «demain le dixième." Il est du devoir de l'employé du télégraphe pour appeler votre attention courtoisement à cette contradiction apparente.

Comment distinguer entre les divers services - Déceptions au public se poser souvent d'une incapacité à apprécier la distinction entre le service télégraphique à taux plein et les différents services dits différés, à savoir la lettre Jour, la lettre de nuit et la nuit message. Si votre entreprise est vraiment urgent, le télégramme à plein débit accéléré doit toujours être utilisé. Il porte le même rapport à d'autres classes de trafic télégraphique que le train express de la gare locale, et se déplace sur les fils, de préférence à tout autre trafic. Jour lettres sont subordonnés uniquement aux télégrammes à plein tarif. La rapidité avec laquelle ils sont traités dépend dans une large mesure du nombre de télégrammes de plein débit ayant la priorité. Tout est fait, cependant, pour éviter tout retard inhabituel, et avec les installations complexes des compagnies de télégraphe, le service sur cette classe de trafic est beaucoup mieux que prévu.

Nuit Lettres et nuit Les messages sont acceptés pour livraison le lendemain matin. Ces services ont été originaires d'utiliser les fils et végétales installations des compagnies télégraphiques pendant les périodes de nuit lorsque la charge du trafic est naturellement plus léger. Les frais d'entretien ou les frais généraux de toute évidence ne cesse pas avec le réglage du soleil. Elle est constante. Ce que ces services de nuit font est de mettre sur les fils en grande partie au moyen d'un taux attractif, la correspondance qui irait autrement par la poste, avec le résultat que de quelques heures à plusieurs jours sont sauvés par l'utilisation du télégraphe.

Les lettres de nuit sont devenus très populaires en tant que véhicule de la correspondance sociale. Amis utilisent pour se raconter des faits et gestes de la journée. Maris et femmes séparés pour quelques jours par affaires ou sociales devoirs les utilisent pour compléter la correspondance électronique, leur utilisation plus importante est par des entreprises commerciales qui les utilisent dans le volume sans cesse croissant pour de longues communications pour le bien de l'avantage évident de temps gagné sur les mails, et dans les affaires, le temps est de l'argent. La latitude laissée par le plus grand nombre de mots autorisés dans une lettre de nuit leur permet d'entrer dans le sujet plus en détail, et la lettre de nuit a, en outre, les qualités d'attention impérieuses qui sont l'attribut psychologique particulière du télégramme.

Télégrammes Transmis - Supposons que vous êtes en voyage et en quittant New York ont ​​laissé des instructions que tout le courrier et les télégrammes sont transmis à une adresse d'hôtel à Chicago. Un ami ou une entreprise correspondant que vous télégraphie à votre adresse New York. Le message ordinaire sera transmis collecte, qui est, les frais de New York à Chicago portant. Compte tenu du fait que l'expéditeur du message ne savait pas que vous étiez allé à Chicago, il y a. aucune occasion pour votre prise infraction parce que le télégramme transmis porte charges.

Si vous avez laissé aucun ordre de renvoi, le télégramme reçu à New York sera signalé non livré. Si l'expéditeur connaître votre intention de procéder à Chicago de New York, il pourrait donner des ordres pour que le message transmis sans frais virés, il payant les frais supplémentaires à sa fin. Les retards et les désagréments peuvent souvent être évités en laissant les adresses d'expédition.

Collecter les cartes et leurs utilisations - Pour éviter toute possibilité de question soulevée quant au droit d'envoyer des messages recueillent, les voyages des représentants des entreprises d'affaires sont fréquemment fournies avec les cartes Collectionnez émises par les compagnies de télégraphe et autorisant les employés des entreprises d'accepter des télégrammes virés offerts par la personne dont le nom apparaît sur la carte. Ces cartes sont délivrées sans aucun doute sur demande aux compagnies de télégraphe de préoccupations responsables. Quand on se souvient que si le paiement d'un télégramme de collecte est refusé par le destinataire l'employé de la compagnie télégraphique doit chercher à l'expéditeur pour les frais, il sera facile de voir que certaines précautions sont nécessaires.

télégrammes domestiques sont acceptés collecte pour presque toutes les adresses, sauf lorsqu'elle est adressée à "bureau de poste, General Delivery», ou à une boîte de bureau de poste. La raison de ces exceptions est évidente.

Handwriting dans Télégrammes - Il y a une blague classique de l'entreprise de télégraphe qui peuvent ne pas être à sa place ici. Une dame, le dépôt d'un message avec le guichetier pour la transmission, d'abord enfermé dans une enveloppe. Lorsque le greffier déchira l'enveloppe pour préparer le télégramme pour l'envoi, elle a atteint pour elle avec indignation l'exclamation: "L'idée est que mon télégramme personnel et je ne veux pas que quelqu'un d'autre pour le voir!".

Il faut se rappeler qu'un télégramme est transmis lettre par lettre. opérateurs de télégraphe, comme poste les employés de bureau, sont des experts dans la lecture de l'écriture, mais même ainsi, les mots ne peuvent pas être deviné.

Post a Comment

Previous Post Next Post