الاثنين، 3 أكتوبر، 2016

قصص بالفرنسية

 لائحة بقصص قصص باللغة الفرنسية

Nouvelles: SuspenseMme Smith est assis dans le bureau de parler à son collègue. Le collègue est le nouveau jeune Dr. Drake. Il a remplacé le Dr Espoir qui a pris sa retraite la semaine dernière.Dr Drake demande Mme Smith ce que sa plus grande crainte est.Elle répond: «Perdre un de mes enfants."Drake demande "Que voulez-vous dire quand vous dites perdre un de vos enfants? Parlez-vous égarer un d'entre eux ou quelqu'un de les prendre? "Elle est assise là seulement pour un court instant avant de dire,"Soit. Je veux dire non plus. Je ne peux pas vraiment me voir égarer. Cependant, ce serait mauvais être aussi. Je suppose que je crains plus sur quelqu'un de les prendre.Dr Drake, je suis heureux que vous ayez commencé à travailler ici avec nous. Cependant, il est temps de rentrer à la maison maintenant. Je veux battre ce trafic vendredi soir donc je peux cuisiner pour mes enfants et de donner à ma mère une pause ".Dr. Drake dit "Très bien yo Mrs. Smith"Comme elle coupe et dit: "Dr. Drake vous pouvez me appeler Sally."Dr Drake répond: «Je vous remercie. Peut-être une fois que je reçois à mieux vous connaître, je le ferai." Sally se tient juste là regardant et lui souriant pour un moment ou deux. Elle était rêvant à ce qu'il venait de dire à elle. Dr. Drake dit (comme elle vacilla apportant son retour de la pensée profonde) "Je vous souhaite un bon week-end. Au revoir."Comme Sally sort à son blanc BMW, elle se sentait un peu repoussé du Dr Drakes refus d'appeler son Sally. Elle a supposé qu'il n'a tout simplement pas comme elle. Voilà pourquoi il ne serait pas l'appeler par son prénom. Comme elle monte dans sa voiture Sally commence à ergoter avec elle-même sur pourquoi le Dr Drake ne l'aime pas. Sally met sa ceinture de sécurité et démarre. Elle allume la radio et commence à se détendre avec une écoute jazz facile. Elle veut juste oublier de sorte qu'elle ne construit aucune animosité envers lui. Puis elle se souvient qu'elle doit arrêter et obtenir quelque chose pour le dîner. Elle arrête et ramasse les choses pour les spaghettis, car il est le tour du petit Johnny à choisir ce qu'ils ont pour le dîner et il veut des spaghettis. .Elle se promène dans la salle de séjour pour se rendre à la cuisine pour qu'elle puisse commencer à dîner. Sally voit sa mère allongée sur le canapé endormi. Sally demande elle-même "Comment pouvez-vous être regarder mes enfants si vous êtes endormi?" Alors, elle commence à obtenir des choses prêtes à cuisiner quand elle se rend compte que les enfants ne sont pas venus pour lui donner une accolade. Elle regarde par la porte arrière. Où elle voit le nouveau petit ami de faire quelque chose de sa mère avec une pelle dans le coin arrière de la cour. Elle se tient là regardant un instant ou deux pensant qu'elle ne faisait pas confiance cet homme.Il n'y a aucun signe des enfants à l'arrière. Alors, elle dirige les escaliers et regarde dans les chambres. Elle ne trouve pas les enfants. Elle commence à paniquer et crie "Johnny, Troy!" comme elle court autour de la maison à la recherche de ses enfants. Sa mère se réveille et hurle pour Frank à venir dans la maison. Frank arrive en courant. Tout comme Frank est dans la maison, il entend Sally crier au sommet de ses poumons "Où sont mes enfants?" Il se précipite dans le salon, où il voit Sally debout sur sa mère avec un couteau en criant «Où sont mes enfants?" Frank parcourt et saisit le couteau et frappe Sally inconscient.Pendant ce temps, au bureau, le Dr Drake est de finir un travail de papier comme son assistant marche dans le bureau et demande «Voulez-vous me déposer Mrs. Smith document de travail?"Le Dr dit: «Ouais elle est ici."L'assistant arrête et demande, "Dr. Je sais que vous ne pouvez pas dire grand-chose, mais pensez-vous que Mme Smith ne sera jamais, sauf qu'elle ne fonctionne pas ici et que ses enfants sont le fruit de son imagination?"











Nouvelles: SuspenseRépondeur automatiqueLe répondeur flashé rouge dans l'obscurité de son appartement. Elle regardait clignoter sans cesse, sans jamais vaciller dans sa pulsation, cramoisi avertit qu'il y avait un message en attente d'être entendu. Il était probablement de lui. Juste la pensée d'entendre cette voix calme et whispery se répercutant à travers la chambre était assez pour envoyer une vague de froid de la peur vers le bas de sa colonne vertébrale.La porte d'entrée était fermée, le manteau et les touches ont été accrochés sur leurs crochets appropriés, et galoches ont été laissés à sécher. Elle ne touche pas la machine. Un voyage rapide à la cuisine a abouti à la bouilloire étant sous tension et une tranche de pain aux raisins dans le grille-pain. Le répondeur a été soigneusement évité. Pyjamas ont été mis sur, pantoufles bruns flous ont été mis sur pieds réfrigérés, et un bon livre a été pris sur l'étagère. Pourtant, la petite lumière rouge flashé sur et en dehors, sur et en dehors.Il n'a pas été jusqu'à ce qu'elle était installée avec une tasse de thé à la camomille et de raisin toasts qu'elle hésitant se dirigea vers son répondeur et poussé jouer. Un bip gai a commencé la bande. Elle retint son souffle."Hey Freddy, il est moi." Une voix de femme exaspérée instantanément dénoua le nœud dans son estomac. «Écoutez, je besoin d'une faveur énorme de vous, Marcus et je dois aller à cette stupide faculté dîner le samedi soir, et notre baby-sitter a une finale Pourriez-vous s'il vous plaît regarder Doug pour nous ce soir Cela signifierait le monde.? nous. Donnez-moi un appel plus tard, même si elle est de dire non. "Elle rit d'elle-même. Il est allé ses plans week-end sauvages. Eh bien, Doug était un grand enfant, même s'il a pris une joie perverse à coups de pied son cul à Mortal Kombat. Elle s'écrivait un rappel pour faire un appel de retour plus tard, et se blottit dans le canapé. Il y avait le bonheur pendant quelques instants comme elle croquait son pain grillé et fouillé dans son livre. Le téléphone a sonné et la joie a été brisée.Six fois. Son téléphone sonna toujours six fois avant que la machine a ramassé. Cela lui a donné assez de temps pour répondre si elle dormait ou dans une autre pièce, et découragé les télévendeurs de laisser des messages inutiles. Elle se figea comme un cerf dans les phares comme elle comptait mentalement les anneaux. Chacun semblait durer une éternité; l'jangle numérique étend devant elle comme le chemin de la guillotine. Le sixième carillon sonna, un petit clic et ronronnement a marqué le début de la bande, et sa propre voix ensoleillée échappé à la boîte noire à se moquer d'elle."Les bonnes nouvelles sont que vous avez atteint Freddy Bates. Les mauvaises nouvelles sont, je ne peux pas répondre à votre appel en personne. Laissez-moi un message afin que nous puissions rester en contact." Il y avait un petit rire. "Ne pas oublier d'attendre le bip, ok?" Ceci a été suivi d'une brève pause, puis un bip joyeux.L'extérieur de la pluie de sa fenêtre semblait étouffer un instant, comme si elle aussi attendait d'entendre ce que le son serait slither dans les entrailles de cette boîte noire inoffensive. Il n'y avait rien d'abord; puis ces trois mots qu'elle craignait plus que tout faufilé et agressé ses sens."Bonjour petite fille." Sa voix était, comme d'habitude, de la poudre douce et lisse comme du verre, et il a jugé que la désapprobation bord de coupe qui semblait toujours accompagner cette salutation particulière. Il était sa façon de subtilement son châtiant, mais il coupe comme un couteau à chaque fois.«Êtes-vous allez prendre le téléphone, Fredrika? Je voudrais beaucoup si vous l'avez fait." Elle se trouvait en secouant la tête et le rétrécissement dans le canapé. Il était ridicule, mais ce fut une action réflexive néanmoins. Un petit soupir échappé à la boîte; elle pouvait presque voir son proche des yeux irritation."Très bien. Nous allons faire les choses à votre façon, pour le moment. Je dois dire que je deviens las de la restauration à vos caprices." Elle étouffait un peu. Caprices?! Son départ était loin d'être un caprice. Il était mois de rassembler la volonté d'emballer un sac et se déplacer à travers la ville. Gagner sa liberté était certainement pas un caprice. Elle pouvait sentir le feu de bâtiment de défi dans sa poitrine comme elle dévisagea la machine."Pouvez-vous entendre la pluie, Fredrika?" La voix tendit à elle, le tranchant temporairement couvert par le velours. «Je peux vous imaginer maintenant, dans les pantoufles que je vous ai l'hiver dernier. Vos pieds ont froid si facilement." Elle regarda à ses pieds, frissonna, et les envoya voler avec deux coups courts. "Il est une sorte de rainthe doux que vous avez utilisé pour aimer mieux, quand je vous emmènerais sur le toit afin que nous puissions valser à la musique des gouttes tombant sur le toit de tôle. Vous souvenez-vous?"Ce fut un coup sous la ceinture. Elle enfouit sa tête dans ses bras pour tenter de bloquer le son. Pourquoi at-il fait cela pour elle? Les souvenirs étaient belles, oui, mais ils étaient douloureux parce qu'ils couvraient la laideur qui se tordait en dessous. Et pourtant, cette voix douce sans relâche continué, la conduite des pointes dans son cœur avec chaque mot."Est-ce que vous écoutez, petite fille? Je veux que vous jouez très attention à ce que je vais dire." Sa tête tournée de telle sorte que l'oreille a été levé vers la voix. «Je sais de lui. Cet homme que vous avez vu. Son nom est Bryan, non?" Elle écarquilla les yeux dans la terreur. "Oh oui. Je sais tout de lui." Le bord de l'épée a été révélé une fois de plus, cette fois ruisselant d'amertume. "Il vous a fallu pour dîner à plusieurs reprises, et pourtant il a toujours été un bonsoir baiser à la porte, et aucune autre. Bonne fille. Je suis fier de vous." Elle pouvait sentir l'acide et la bile montante dans sa gorge. Il la suivait. Il la regardait. Il savait.«Je sais que tout autour de lui, et pourtant, je te pardonne. Tu es faible, Fredrika, faible et perdu, et au fond vous savez qu'il ne peut pas guérir votre âme comme je peux. Il ne peut pas garder les terreurs nocturnes loin comme je le fais . Il ne peut pas vous sauver, petite fille. " Elle gémit et fila aussi loin dans le coin du canapé comme elle pouvait aller. Elle n'a pas besoin d'économie. Elle n'a pas été faible. Il a été le mantra qui laisse son évasion; l'espoir désespéré qui a brisé les chaînes de son liant à lui. Elle répète maintenant, même si elle avait seulement la moitié de force face aux bobines écrasantes de ses paroles intelligentes."Ne pas oublier," il murmura tendrement, «que vous appartenez à moi, et vous serez toujours. Vous pourriez courir à l'autre bout du monde, et votre âme pleurerais pour moi. Vous savez qu'il est mon étreinte et moi seul qui peut vous apporter la vraie paix. Ma possession de vous est éternel ".Son souffle est sorti en dur, des sanglots haletants. Elle se mordait la lèvre; l'intérieur de sa bouche un goût de cuivre et de thé. Elle ne pouvait pas céder. Pas maintenant. Pas après tous les progrès qu'elle avait fait, et non pas après être venu si loin!"Décrochez le téléphone, Fredrika." Il était là, ce ton commandant sereinement qui a utilisé pour lui faire courir à obéir. Même maintenant, elle se trouva demi-achoppement pour le récepteur, le bout des doigts brossant le plastique fraîche comme ils tremblaient. Elle ne pouvait pas le faire; cela signifierait la fin de tout ce qu'elle avait combattu si dur. Pourtant, le besoin instinctif pour son approbation, son pardon, sa protection contre les ennemis inconnus, était puissant.Trois bips forts brisé la tension dans la salle. La bande arrêtée. Le délai avait été atteint. Elle tira sa main du téléphone comme si elle avait pris feu. Le répondeur flashé rouge une fois de plus. Son rythme cardiaque revint lentement à la normale.Elle a pris la cassette miniature de la machine et se dirigea vers la fenêtre, se sentant comme si un grand poids avait été levé de ses épaules. La fenêtre était ouverte, et elle lança la bande dans la rue, en prenant beaucoup de plaisir à le voir écrasé sous la roue d'un SUV. La pluie caressa doucement son visage, et elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle allait être tout droit après tout. Comme elle referma la fenêtre, elle n'a pas réussi à voir un homme pâle regardant sa fenêtre, souriant tranquillement lui-même comme il a planifié le prochain niveau de jeu.







Nouvelles: SuspenseLe Pin PapillonL'accusé se tenait immobile, rien sur son visage trahit aucune émotion. Ce fut ce même manque d'expression qui avait inquiété l'avocat chargé de représenter l'homme tout au long de l'affaire. Chargé de voler une femme âgée et à la battre à mort, l'accusé avait manifesté aucun remords, en effet, il avait semblé complètement indifférent, même lorsqu'ils sont confrontés avec les photos de la criminalité.L'avocat connaissait le comportement de son client a fait le jury mal à l'aise. Enfer, il lui a fait mal à l'aise, face à un tel regard vide tous les jours. Professionnellement, Hal savait qu'il y avait un manque flagrant de preuves tangibles contre son client. La chose la plus accablante pendant toute la procédure avait été un témoin qui a identifié David Rawlins comme la fuite. Hal avait été en mesure de mettre en doute le témoignage du témoin, parce que l'homme venait de quitter un bar.Celui qui a commis ce crime avait été assez intelligent pour ne laisser aucune preuve physique derrière. Ce fut la même M.O. que quatre autres crimes qui avaient empoisonné la communauté au cours des derniers mois. Hal était confiant que son client serait jugé non coupable. Dans sa plaidoirie, il avait souligné les similitudes entre les meurtres en série, en insistant sur le fait que tout ce que la police avait été simplement circonstancielle, ne suffit pas à condamner."En effet, mesdames et messieurs du jury, alors que nous sommes assis ici aujourd'hui disputer cette affaire contre David Rawlins, le vrai criminel est toujours là en attendant d'attaquer à nouveau." Ce dernier avait causé le détective de plomb sur le cas de déplacer inconfortablement dans son siège.En ce qui concerne calme, Hal avait assisté au service commémoratif pour la victime. En face de l'église se tenait une grande photo de la femme. Elle a montré la grand-mère de tout le monde, petite et frêle avec un doux visage. Alva Spence avait été honoré avec une abondance de cheveux épais et gris qu'elle portait dans une tresse enroulée au-dessus de sa tête fixée par une épingle à cheveux en forme de papillon. Elle a regardé comme si elle était prête pour Bingo.Maintenant, le procès était terminé. Le jury avait délibéré seulement pendant 3 heures avant d'aviser le juge qu'ils étaient prêts avec un verdict. Comme l'huissier a approché le banc avec le petit bout de papier contenant l'avenir de son client, il regarda l'homme à côté de lui. Rawlins se tenait calmement, regardant droit devant, complètement indifférents. Hal sentait exaspéré, était l'autre homme totalement incapable d'émotion?«Nous le jury trouve l'accusé ... Non coupable."Un cri angoissé a éclaté à l'arrière de la salle d'audience. Hal peine écouté les instructions du juge alors qu'il plaçait ses papiers dans la serviette sur la table devant lui. Il connaissait cette partie par coeur d'une longue expérience.Quant à féliciter Rawlins, il a changé d'avis sur la face fermée regardant en arrière sur lui. David Rawlins marchait régulièrement de la salle d'audience, en ignorant la petite-fille sanglots de la victime. Hal secoua la tête et le suivit dans le couloir et sur le palais de justice. Ils ont commencé à descendre les escaliers, puis Rawlins pause. Tendre la main, il a donné le revers de Hal un remorqueur. Hal sentait sa bouche aller sèche que le visage de David a été soudainement allumé avec un grand sourire. Il a rappelé l'avocat de quelque chose d'un film d'horreur. Avant Hal pourrait réagir Rawlins a disparu, perdu dans le trafic du palais de justice.Secoué par cette horrible sourire après des mois d'aucune émotion, Hal regarda lui-même. Sa serviette glissa lentement de ses tremblantes, les doigts engourdis et descendre les marches.Là, dans son revers, luisante en fin de journée la lumière du soleil, était une épingle à cheveux en forme de papillon.







Nouvelles: SuspenseLe plafond était blanc et presque monotone au début. Je savais en quelque sorte que j'étais sous l'influence de drogues. Je reconnus les sentiments, mais ne pouvait pas se rappeler pourquoi. Il a fallu plusieurs minutes de concentration paresseux pour moi de déterminer que le plafond a été faite de carreaux acoustiques blancs sur un cadre en métal blanc. Certains des tuiles ont été waterstaind. D'autres étaient en plastique translucide pour l'éclairage doux fluorescent. Il y avait quelque chose attaché sous mon nez, et après un moment, je commence à sentir le traçage de gaz froid dans mes narines. Mes autres sens ont commencé à signaler en un seul à la fois. L'expansion radiale vers le bas de ma tête, ils ont commencé à explorer mon corps et rapporté à contrecoeur à mon cerveau. Comme si chaque sens était un officier de mon commandement, de revenir et de me donner un rapport détaillé de l'endroit où les «auteurs» se cachaient. Ma tête était ... n'a pas vraiment l'impression du tout. Je me sentais comme si j'étais allongé sur un doux nuage délicat, en haut dans les cieux. Mon corps était en apesanteur planant au-dessus du ciel. Un signe clair que je lourdement drogué.Un hôpital, je décide après quelques minutes. Pourquoi suis-je dans un hôpital ....? Il a fallu une période de concentration indéterminée pour moi de me rappeler pourquoi je suis ici. Puis, en un clin d'œil, un diaporama des images mentales a couru devant mes yeux. A partir du dernier matin je me suis réveillé et se terminant jusqu'à la dernière fois que je fermais les yeux. La question maintenant que surgi de toutes les autres questions en suspens dans ma tête a été, depuis combien de temps je sorti depuis. Momentanément oublie j'étais dans un hôpital. A la recherche d'un réveil. Je tournai la tête lentement vers la droite. Une bouteille de liquides IV a été suspendu sur un support métallique à côté du lit, son tuyau en caoutchouc de fuite sous le drap où mon bras était attaché. J'ai essayé de sentir la piqûre du cathéter qui devait être à l'intérieur de mon avant-bras, mais ne pouvait pas. Ma bouche était coton sec. Un désert sec persistant en plein soleil, fissurée et la peau cassée était acoustique dans ma langue. Ma salive oasis sèche. Rien à soulager ma bouche de son enfer sec. Ensuite, j'essayé de tourner la tête vers la gauche, mais quelque chose de ferme douce mais très empêché. Je ne pouvais pas prendre soin beaucoup à ce sujet. Pour une raison quelconque mon entourage semblaient beaucoup plus intéressant que mon propre corps. Regarder directement, je vis un instrument de type télévisuel, ainsi que quelques autres trucs électroniques, aucun dont je pourrais faire. lecture ECG? Quelque chose comme ça, je décide. Tout compris. J'étais dans une chambre de récupération chirurgicale, câblé comme un astronaute tandis que le personnel a décidé si je vis ou non. Les médicaments m'a aidé à examiner la question avec une merveilleuse objectivité.J'entends une voix de ma gauche, protégée de l'objet bloquant la vue.«Ah, maintenant?" comme une jolie jeune infirmière se dirige vers le côté gauche, un aperçu maintenant.«Je me suis senti mieux." "Mais je suis ok." Je dis.Alors que pousser un thermomètre électronique dans ma bouche, et levant les yeux vers un moniteur derrière mon lit. " Bien.""Permettez-moi de vérifier la température et la fréquence cardiaque." Elle dit.«Je ne suis pas vous arrêter" Je Smirk.Emmener le thermomètre de ma bouche, elle sourit. Puis marchant vers un presse-papiers, attaché à mon lit médical, elle griffonne quelque chose.«Comment mon test va? Je dis.Elle sourit et fait son chemin vers la porte, avant de quitter elle dit, "Mon nom est Lucy, je serai votre infirmière pour la journée, sonner moi sur la télécommande de pose à côté de vous, si vous avez besoin.""Appuyez simplement sur la croix verte sur la gauche.""Ce serait une bonne idée si vous avez un peu de sommeil." elle dit.«Je suis tout dormi dehors, je vous remercie bien." Je dis.Elle sourit et quitte la pièce. Je déteste les hôpitaux, ils sont toujours si seul, et personne ne vous dit jamais ce qui se passe, surtout si elle est sur vous. Je restai là, seul, sans son, et rien d'occuper mon esprit. Je me suis vite devenu capricieux. L'anxiété commence à construire, les gouttes de la IV me aggrave à mon bord. Les fluides utiles, les gouttes et les coulures. Ma capacité d'audition devient tonique, il produit des images vives d'onde sonore dans mon esprit, presque comme un ordinateur de détection des pauses sonores. Je peux voir les vagues comme ils palpitent radialement dans ma chambre froide. L'épicentre des vagues est le liquide IV. Avec chaque goutte une vague est envoyé dans la chambre, ricochant sur la multitude d'objets dans ma chambre. Ma vision unhuman et des images mentales est rompu par une voix familière, mais je ne peux pas placer exactement qui il est. Un homme massif surgit de derrière l'objet à ma gauche. Sa voix de détente, avec la force de feu pour faire fondre une femme dit: «Je vous ai dit que je vous reverrai." Notre conversation se poursuit, mais les mots commencent à disparaître sans la reconnaissance. Une nouvelle voix commence à éclater, et entrer dans le volume acknowledgeable. Ma vision devient noir."Mitzie, êtes-vous là?"Ça va?""Bonjour, tout le monde l'un dans cette belle tête?"Mes yeux se brisent de la noirceur et à la lumière vibrante brillante. Cet officier de police, Chris Henderson? Me regarde, avec un regard inquiet sur son visage. Ma vision revient lentement à la norme que mes yeux clignotent. Ma vision se fane dans et hors pendant quelques instants. Je reçois une ruée vers la tête, im tout à coup la tête légère. Les deux Chris et Jake, ont inquiété perplexes expressions sur leurs visages attrayants. J'ouvre les yeux de large, dans l'espoir de soulager l'apesanteur de ma tête, essayant de saisir l'équilibre. Mon train de pensée me parvient une fois de plus."Hein?" Je dis."Elle obtient ces moments où elle se remémore des souvenirs ou d'autres scénarios." Jake dit Chris."O, intéressant." Chris répond."Eh bien, dois-je vous montrer la scène du crime?" Chris Unis."Oui, ce serait bien." Jake dit."Diriger le chemin." Jake ajoute.Nous marchons à la porte d'entrée, le long des dalles de béton éparpillés sur le côté du bâtiment. Instantanément Jake et moi allons dans ce que nous aimons appeler, analyse "mode détective" où nous Zone tout le monde, et inspectons notre environnement, à la recherche de tout ce qui peut se tenir à sa place, pour aider à rendre notre comportement quelque peu plus facile, ainsi que à la recherche de tout ce que les officiers auraient pu avoir trop regardé. trimestre séchés taille des gouttes de sang mènent un chemin vers la porte d'entrée. Une collection de gouttelettes de sang séché et gisait croûté sur la dalle de béton en face de la fenêtre à côté de la porte. Je conclus que le suspect était le saignement et ou avait quelque chose qui était, avant de regarder dans la fenêtre pour voir si la victime était à la maison, avant d'entrer.«Il n'y avait pas d'entrée forcée à la maison, ou quoi que ce soit pour montrer une lutte à la porte." Dit Chris."La victime doit avoir avait connu le suspect, ou lui faire confiance." Jake dit.«Attendez, Jake, nous savons que cela est Slot Machine, pourquoi nous agissons comme si ce quelqu'un d'autre, nous savons son lui." Je dis."Mitzie nous ne savons pas avec certitude, nous ne peut pas être si rapidement pour rendre notre évaluation et assumer son lui." Jake dit."Chris est l'œil des victimes manquant?" Je dis."Oui, la matière en fait, il est." Il dit."Y at-il quelque chose dans l'oeil?" Je dis."Quelque chose brillante, mais on nous a dit de ne pas toucher quoi que ce soit avant de vous deux, est arrivé."J'ouvre la porte et passe devant Jake, avec un sourire sur mon visage, je dis: «Un quart."Je marche devant lui laissant un arôme séduisant doux de mon parfum derrière. Jake sourit et me suit dans, Chris derrière."Qu'est-ce que la chambre chris? Je dis,"Cuisine." Il dit.







Nouvelles: SuspenseNuit visiteurIl est neuf heures le dimanche soir et le temps pour le lit. Ainsi, Mme D. borde son plus jeune fils, John."Dormez bien, Johnny. Vous avez l'école demain. Repose-toi.""Nuit, maman."Elle chiquenaudes éteint la lumière et ferme la porte. La lueur des réverbères entre dans les fenêtres du deuxième étage de leur rang à domicile sud de Philadelphie. Johnny regarde les ombres rebondissent sur les murs. Ils dansent à l'unisson avec les arbres se serrant dehors. Il écoute les gémissements et les criques de la maison. Ils ne sont rien de nouveau. Il est une vieille maison, et il a pris l'habitude de les sons une fois effrayantes. A 8 ans, il a tout vu et n'a peur de rien. Serrant ses stégosaure en peluche, il ferme les yeux et dérive vers le sommeil.Un porte claque.Les yeux de Johnny pop ouvert. Il essaie de se concentrer dans la chambre noire. Il regarde son réveil Mickey: 3h du matin."Maman?"Il est immobile et silencieux. "Cela a été la porte d'entrée," il pense. Mais ses pensées sont interrompues par des pas lourds. Johnny écoute. Clip clop. Clip clop.Le piquage de semelles dures se déplace lentement, mais avec force loin de la porte avant et vers la cuisine. Johnny regarde son dinosaure comme si sa queue à pointes et des plaques d'armure de la protéger. Clip clop. Clip clop. Les traces tournent autour de la cuisine. La porte arrière creaks ouverte et couine refermée.Maintenant, il y a la voix d'un homme. Johnny reste calme. "Où est le balai? Je vous ai dit de nettoyer ce gâchis», dit la voix."Papa?" Johnny souches chuchoter. «Papa, est-ce vous?"«Où as-tu mis mon balai, gamin?" dit la voix."Jack, calme. Il va le trouver.""Restez en dehors de cela, Helen. Kid, le balai?"Johnny yanks les couvertures sur sa bouche et le nez, laissant à peine ses yeux libre de regarder sa porte. "Bonjour?"La voix se tait, mais les pas se déplacer une fois de plus. Clip clop. Johnny écoute que les traces couvrent au premier étage. Ils se déplacent de la cuisine dans la salle à manger et à travers le salon. Ils clop clip vers la porte de la cave vers le placard de manteau et de nouveau dans le salon. Ils arrêtent au pied de l'escalier. C'est calme.Johnny essaie de son mieux pour garder le silence, mais son cœur est de pompage et ses poumons ne peut pas obtenir assez d'air. «Où est-il allé? Que fait-il maintenant?"Un plancher crisse sous pression. Il est la première étape. Johnny sait que son mieux que tout autre. Normalement, il est sa queue que maman et papa sont à venir au lit et qu'il devrait mettre ses hommes de l'armée loin et faire semblant de dormir.Rien. Johnny entend le bruit sourd d'un passage du moteur de voiture à la distance. Branches de l'arbre à l'avant de zéro à sa fenêtre. Tous les sons qu'il ne veut pas entendre inonder ses oreilles et le distraire de l'un son qui compte.Clip clop.La personne a déménagé, juste une étape, mais vers le haut et plus près de sa chambre. Johnny attend.Clip clop. Clip clop.Les pas se déplacer jusqu'à une autre étape. Et un autre. "Combien d'étapes sont-ils? Douze? Eleven? Quatorze?" Johnny essaie de compter dans sa tête.Clip clop.Une autre étape de plus.Clip clop.Clip clop.Ils doivent être à mi-hauteur.Clip clop clop clip clop clip.Johnny tire le dernier des couvertures sur la tête et ferme les yeux, même si il ne peut pas le voir à travers les feuilles. Il resserre son emprise sur le stégosaure, menaçant ses coutures.Les pas se rapprochent de plus en plus. Les souffles de Johnny sont rapides, mais inutile. Il attend l'inévitable.Clip clop clop clip. Ça s'arrête.Johnny tire ses genoux dans sa poitrine et fait de son mieux tatou. Il écoute sa porte pour l'ouvrir. "Est-il debout devant ma porte? Qu'est-ce qu'il attend? Entrez. Obtenez-en."Rien.Johnny se redresse, toujours sous les couvertures. Ses grincement et spins. Poignée de porte Les fissures de la porte ouverte.«Maman, aide."

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق